TARIFS ET RÉSERVATION
Comment réserver?
!! En haute saison (de juin à septembre et à Noël/ nouvel an), les séjours sont à la semaine, du samedi au samedi. En basse et moyenne saison les courts séjours sont possibles (minimum 3 nuits).
Contactez-nous en complétant ce formulaire ou par téléphone (Nous parlons français, anglais, allemand, espagnol et néerlandais).
Tél : + 33 (0)492 34 67 00
Nous répondons à votre demande de disponibilité/réservation et à vos éventuelles questions dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez confirmer votre réservation, nous vous envoyons un contrat de location par e-mail. Votre réservation sera définitive dès réception du contrat contresigné (par email ou par courrier postal) et du paiement de l’acompte (25% du montant de la location) par virement bancaire, chèque, chèques vacances ANCV ou carte bancaire, dans un délai maximum de 7 jours.
Le solde de la location est perçu à votre arrivée. Les frais supplémentaires tels que le ménage de fin de séjour (60,- €, en option) et la taxe de séjour (2,64 €/adulte/nuit) sont réglés en fin de séjour. Le solde et les frais supplémentaires peuvent être réglés par virement bancaire, en espèces, par chèque, par chèques vacances ANCV ou par carte bancaire.
Disponibilités
Tarifs
Informations sur les tarifs
Les tarifs incluent :
- Les charges : eau, chauffage, électricité.
- La fourniture des draps et la préparation des lits pour votre arrivée.
- La mise à disposition des serviettes de toilette.
- La fourniture des produits d’entretien de base.
- L’accès internet WiFi.
- Le matériel pour bébé : lit, chaise-haute, …
- Toutes les taxes, sauf la taxe de séjour.
Les tarifs n’incluent pas :
- La taxe de séjour (2,64 €/adulte/nuit) – à payer en fin de séjour.
- Le ménage de fin de séjour (50,- €, en option) – à payer en fin de séjour.
- Les assurances responsabilité civile type villégiature (obligatoire) & annulation (non obligatoire mais conseillée).
- Le bois ou charbon de bois pour le barbecue.
- La caution (550,- €) : – à déposer à votre arrivée, sous forme de chèque ou d’autorisation sur votre carte bancaire. La caution est restituée, dans un délai d’une semaine maximum après votre départ, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations sont constatées (voir nos CGV). Dans le cas où une caution ne vous est pas demandée, cela ne vous dégage pas de votre responsabilité en ce qui concerne les dommages que vous pourriez causer. Vous avez l’obligation de laisser le gîte dans un état impeccable.